• Blingee pour Framboi-Z3-Chocolat

    Blingee pour Framboi-Z3-Chocolat

    Et voilà ton blingee de Zita !!

    Oui ... Désolée c'est pas la bonne photo mais celle que tu voulais ne passait pas sur blingee même en la réduisant !

    Mais bon j'pense que ça te plais quand même ,j'espère !

    Bravo !

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Décembre 2008 à 17:35
    Merci !!
    C'est joli !! Pas grave pour la photo ...
    Ma zita c'est la plus belle
    2
    Vendredi 12 Décembre 2008 à 18:28
    C'est vrai que ce blingee est fanatbuleuuux! xD

    Il est trop beau avec la forme des coeur et tt!

    Zita c'est mon chat préférée entre les tien ma CtaGirl ^^
    3
    Vendredi 12 Décembre 2008 à 19:34
    Wouah trop beauuux *________________________*
    "x" à beaux pour le Blingee et le chat >.<
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :