• Le cinquième chap'

    Le cinquième chap'


    Eh oui ... Malheureusement Pitoush n'a jamais de chance avec ce genre d'aventures.
    Le sois-disant "chat-fantôme" c'était volatilisé.
    Pitoush continua ça recherche de celui-ci mais ne le trouva pas.

    Il rentra alors au clan pour tout raconter aux autres.
    Au début personne ne le crut,mais Pitoush racontait si réelement qu'il commmencèrent à penser que ça pouvait être vrai.
    Ils avaient aussi une preuve que Pitoush ne mentait pas:

    Si Pitoush avait tout inventé il serait au moins revenu avec le déjeuner ...
    Pitoush voulait repatir pour continuer son aventure mais il se faisait tard et les cha'venturiers doivent se coucher tôt.

    ...

    Le lendemain matin (à 5 H du matin) Pitoush se réveilla tout exité à l'idée qu'il allait peut-être revoir le "chat-fantôme".
    Seulement,cette fois-ci il n'allait pas être seul.

    Kiki allait l'accompagner. [Merci pour la confinance disait Pitoush dans sa tête]
    Ils repartirent en forêt.

    Quelques mètres plus loin ils arrivèrent.
    Ils partaient bien sur pour voir le chat-fantôme mais aussi pour faire une surprise au autres chats en ramenant des souris et musarègnes.

    Ils avançaient ... Attrapaient des souris ... Mais rien ne se passait, pas de chat fantôme en vue.
    Kiki commençait a penser que Pitoush avait menti.
    Il dit à Pitoush :

    "-Ecoute Pitoush, nous n'avons rien vue depuis que nous marchons... Je pense que l'on peut prendre chacun notre route de notre côté il n'y a plus aucun danger!
    -Mais ...! Et si le chat-faantôme t'attaque ?
    -Il n'y a pas de chat fantôme, tu as rêvé !
    -D'accord vas ou tu veux mais ce sera de ta faute si l'on t'attaque!"

    Et Kiki parti sur une autre route ...
    Pitoush lui continuait au même endroit en avançant.Lui au moins avait de la patience.
    Il anvançait en rêvant sans faire attention ou il allait quand soudain il fut effrayé par un cri qui lui hérissa les poils :

    *MAAARRAAAAOUUUUU *

    Il eut très peur et il vit une silhouette foncé droit vers lui. Cette silhouette allait tellement vite qu'il n'eut pas le temps de reconnaître.... que c'était Kiki qui arrivait droit sur lui!
    Il se cogna la tête contre la tête de Kiki qui lui même tomba par terre.

    "-Dis-donc Kiki tu as l'air d'avoir eu vrariment peur,je me trompe ? N'aurais tu pas vu un fantôme ?"
    -Ha -ha-ha très marrant...
    -Alors sérieux tu as vu le chat fantôme ?
    -J'ai vu une sorte de fumée blanche me passer devant la tête et j'ai eu très peur !
    -... Il faut qu'on le retrouve !
    -Heu .... ok mais j'ai un peu peur maintenant moi !
    -Tais-toi et avance !"

    Et les chats avançèrent pendant plusieurs heures sans rien retrouver.
    Pitoush pensait alors que pour  trouver ce fantôme,il bne falait pas le chercher.

    Et il avait raison.Les deux chats se mirent a faire une promenade sans aucun but.
    C'est bien évidemment là qu'ils rencontrèrent le "chat-fantôme".

    "-Bonjour chat-fantôme,tu te rapelles de moi ?
    - Bien sur ... dit-il avec des yeux suspect.
    -Pourquoi ne t'es tu pas présenté à moi ?
    -Je suis secret ,je hante cette foret.
    -Racontes moi ton histoire où je te mets au combat !
    -Je suis bien trop vieux pour combatre !!
    -Alors racontes-nous ton histoire !
    -D'accord mais gardez ce secret pour vous ...

    Donc j'étais un jeune chat que je suis arrivé dans cette horrible forêt.Enfait plus jeune on m'avait endormis avec du chlorophorme et je me suis retrouvé chez un fou, tout seul sans nourriture.
    J'ai imaginé un plan pour m'échaper mais la première fois ça a raté,la deuxième j'ai pu m'échaper.
    Et a force de marcher ... Je me suis retrouvé ici.
    Le temps a passé je me suis habitué à cette forêt ... Je partais chercher a manger quand soudain je vis un chat-fantôme ... qui lui -même me raconta son histoire, la même que moi ... Et puis une fois qu'il avait fini de me raconter son histoire ... Je suis mort!
    Malheureusement ... tous les chats à qui j'ai raconté cette histoire son mort et je suis là pour hanter et me venger de cette maudite histoire...

    Mais alors ... commme je t'ai raconté mon histoire !! Je t'avais dis qu'il ne fallait pas que je te la racontes !



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Janvier 2009 à 20:57
    O_O
    T'es sure il a fini son histoire T_T ? Mais jveux pas qu'ils meurent moi xDD
    Nan ... srx ... tu vas trouver quoi pr pas les faire mourir ?
    Il a ptetre oublié un détails ds l'histoire nan ?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :