• Mon beau Pitoush ... roi des forêts !!

    Mon beau Pitoush ... roi des forêts !!

     
    E
    t voici ... Bah oui toujours le même !!
    Mais c'est normal en même temps c'est lui la star de ce blog ^^


    Nan je ne vous montrerez pas que lui  ne vous inquiétez pas !

    Il est beau quand même là non ?
    La photo a été prise aujourd'hui !

    Pitoush dit : Que pensez vous de cette photo ? Je suis beau dessus ? Et qui vous voulez voir sur la prochaine photo :

    Pitoush-Picounette-Fusée ?

    Photo : Moi ¤ Pitoush sur la terasse.

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Décembre 2008 à 16:00
    Wouaw ! Vraiment ! Bravoo !!
    Tu es très beau Pitoush !!
    ur la prochaine photo ...
    Peun importe tant qu'il passe tous !
    2
    Dimanche 7 Décembre 2008 à 17:07
    Il est super beau O.o
    Elle a été très bien prise cette photo en plus ^^
    J'adore le blingee avec toute cette neige ça fait super zouli ^^
    Pour la prochaine photo, je dirai comme Lili1200, Peu importe du moment qu'ils passent tous ^^
    3
    Dimanche 7 Décembre 2008 à 18:34
    Bon d'habitude c'est mon beau sapin ... c'est sympa de prendre ton chat pour un sapin xD
    Sinon Pitoush est trop beau sur la photo, j'adore ses yeux, et ton blingee est super bien fait *_*
    Pour la prochaine photo ...
    Fusée !!!
    4
    Dimanche 7 Décembre 2008 à 22:37
    Wahou! C'est vrai qu'il est superbe Pitoush *_*
    Tu es très beau, tu na aucun soucis a te faire la dessus, marrant l'idée comme dit ma CatGirl ^^

    C'est sympatocheuuuh xD

    Moi j'aimerai bien voir la tête de Fusée, mais aussi de Picounette... Ze sais pas! Mais t'en qu'un des deux autres passe, ca me va ^^
    5
    dididou Profil de dididou
    Mercredi 24 Décembre 2008 à 11:53

    trop trop trop trop trop chou !!!!!
    J'adore tes chat !!!

    6
    Samedi 17 Janvier 2009 à 12:11
    Il est trop chous ton pitoush !
    7
    Samedi 17 Janvier 2009 à 12:11
    Surtout qu'il est le roi des forets !
    xD
    8
    Senoo Profil de Senoo
    Mercredi 11 Février 2009 à 19:35
    trop chouttt ^_________^
    9
    Vendredi 13 Février 2009 à 12:05

    Kya kya!!!><


    alors c lui la star du blog?


    IL EST TROP TROP TROP TROP TROP TROP...


    MIGNON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!><

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :