• Nouveau jeu,heu comment ça s'appelle ?

    Nouveau jeu,heu comment ça s'appelle ?

    Le jeu du 07 Décembre :

    Ouai ... aucune idée du nom du jeu !! Mais c'est pas grave ça reste toujours un jeu !!


    Le jour est pas très bien choisis pour mettre un jeu comme on est Dimanche demain il y a école donc vous aurez plus de temps pour trouver la solution (pas compliquée) de ce jeu.


    Aujourd'hui c'est un jeu simple ... Je voulais que ce soit dur mais j'ai pas réussis à faire mieux. -_-

    Il faut out simplement trouver quel CHAT est caché dans cette image , vous avez le choix entre :

    Pitoush ,Fusée et Picounette.
    Quand je vous dis que c'est pas compliqué !!

    Alors ?? Mettez vos proposition par commentaires !Il y a trois gagnants cette fois-ci ^^

    Et Framboi-Z3-Choclat remporte [encore] le jeu en première place ^^
    En deuxième place ... Kirari !! Bravoo ! xD
    Et pour la troisième place ... Cindyo !! Barvo !!

    DSL Lady Bird , mais c'est pas ça =P !!
    DSL Inès-99 ,c'est pas bon !!


    La soulution était Pitoush !!! Bravo à tous ^^ Je vais vous faire un montage ou vous chercher des images selon votre place !!

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Décembre 2008 à 21:35
    Oki dokki, mais je préfère pas rejouer, sa serai tricher, vu que j'ai vu la réponse de ma CatGirl ^^

    Donc bravo a ma Kirari-chan et a ma CatGirl xD
    2
    Mardi 9 Décembre 2008 à 19:24
    pitouch?
    3
    Mercredi 10 Décembre 2008 à 09:36
    Coucou tu dit que c'est facile mais c'est vachement dure c'est petetre fusée ??????
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :