• Qui est Fusée ?

    Qui est Fusée ?

    Voici un article sur la présentation de Fusée, le frère de Pitoush.


    Fusée est un gentil chat que tous les gens qui connaissent Fusée le trouve très beau.

    En même temps c'est parce que c'ets vrai ^__^ !

    Malheureusement Fusée est très peureux et très sauvage , du coup personne ne peut l'approcher , même pas moi ni ma famille ...


    Fusée court très vite ,donc apparement aime courrir, il aime jouer avec les jouets-souris, il aime dormir et manger ,comme la plupart des chats.


    Ah oui aussi j'oubliais !!

    Fusée à un endroit fétiche pour se reposer : le rebord de la fenêtre !!

    Maintenant j'ai quelques questions :


    Vous aimez bien Fusée ? Que pensez vous de lui ?

    Voilà c'est tout =) !!

    Photo : Moi  ¤ Fusée sur le rebord de la fenêtre .

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Décembre 2008 à 17:53
    Fusée ... ben c'est un joli chat ^^
    Mais jpréfère pitoush qd mm =P
    2
    Samedi 17 Janvier 2009 à 12:11
    Alors c'est lui le fameux "Fusée" ?
    3
    Samedi 17 Janvier 2009 à 12:12
    Il est pas mal ...
    4
    Vendredi 13 Février 2009 à 12:14
    Il est mignon mais pareil que  Framboi-Z3-Chocolat,
    je préfère Pitoush!


    VIVE PITOUSH!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :